Nice-Cannes Championnat de France de Marathon 2012

Marathon-Nice-2012La 5ème  édition du Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes accueille pour la troisième année consécutive, Dimanche 4 Novembre 2012, les Championnats de France de Marathon !

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 14 février. 

En  partenariat  avec  le  Conseil  général  des  Alpes-Maritimes,  les  villes  de  Nice  et  de  Cannes, Adidas  et  la  Caisse  d’Epargne,  Azur  Sport  Organisation  vous  invite  à  entrer  dans  la  légende  du deuxième marathon de France avec un départ mythique sur la Promenade des Anglais à Nice et une arrivée exceptionnelle sur le boulevard de la Croisette à Cannes. 

42,195 km de parcours exceptionnel de Nice à Cannes entièrement en bord de mer. De  Nice  à  Cannes,  en  passant  par  les  villes  de  Saint  Laurent-du-Var,  Cagnes-sur-Mer, Villeneuve-Loubet,  Antibes  Juan-les-Pins  et  Vallauris  Golfe-Juan,  le  Marathon  des  Alpes-Maritimes Nice-Cannes vous conduira à la découverte des sites touristiques les plus emblématiques du département des Alpes-Maritimes qui font la renommée de la Riviera à travers le monde. 

42,195 km de pur bonheur, le long de la mer, entre mer et palmiers pour un parcours inoubliable dans un cadre exceptionnel !

Championnats de France de Marathon pour la troisième année consécutive

Le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes accueillera pour la troisième année consécutive les Championnats de France de la distance du 1er au 4 novembre prochain en partenariat avec la  Fédération  Française  d’Athlétisme.  Un  atout  supplémentaire  pour  ce  deuxième  marathon  de France  et  l’opportunité  d’accueillir  les  meilleurs  coureurs  régionaux  et  nationaux  de  la  distance.  De bons chronos en perspective !

Ce qu’il faut retenir : 

Retrait des dossards : du 1er au 3 novembre 2012 à Nice 

Départ de l’épreuve : dimanche 4 novembre 2012 à 8h00 sur la Promenade des Anglais à Nice 

Arrivée : Boulevard de la Croisette à Cannes 

Informations et inscriptions sur www.marathon06.com